Informations actuelles sur les voyages, des instructions et des recommandations de sécurité

Pour nos interlocuteurs et pour nous, la sécurité et votre santé sont au centre des préoccupations. Afin de vous garantir la plus grande sécurité et flexibilité possible pendant et après la réservation, des possibilités de re-réservation étendues et détendues s’appliquent avec effet immédiat. Veuillez noter qu’il s’agit de réservations pour lesquelles la compagnie maritime concernée agit en tant que tour-opérateur.

Lors de la réservation de services supplémentaires tels que des vols ou des chambres d’hôtel, des conditions distinctes de re-réservation et d’annulation peuvent s’appliquer. Nous vous conseillons volontiers pour votre réservation individuelle par téléphone au 071 886 68 88 ou par e-mail à info@e-hoi.ch.

Vous trouverez ici des informations actuelles sur les règles d’entrée dans le monde entier. 
Vous trouverez ici des informations actuelles sur la santé.

Nous avons résumé ci-après les informations et recommandations les plus importantes pour les différentes compagnies de navigation.


Sous réserve de modifications et d’erreurs. Statut : 18.09.2020

Paquet de vol e-hoi


Voyages annulés :
Jusqu’à récemment, nous nous concentrions sur le retour de nos invités qui voyageaient dans le monde entier sur des bateaux et à terre à l’époque où les restrictions de voyage ont commencé à être appliquées. Dans ce cas, cela a été payant pour vous si vous avez réservé un voyage à forfait (croisière avec forfait de vol e-hoi) par notre intermédiaire. Car en plus d’un avantage de prix attractif lors de la réservation, nous avons re-réservé à nos frais plusieurs centaines de vols pour vous permettre de rentrer chez vous rapidement.

Pour tous les voyages que nous organisons, nous vous avons rapidement transmis les avantages des compagnies maritimes qui ont offert et continuent d’offrir ces avantages pour la re-réservation ou l’émission d’un bon.

Bien entendu, nous sommes également compréhensifs pour ceux qui, dans cette situation d’urgence, souhaitent un remboursement des prix payés pour le voyage. Par conséquent, nous vous rembourserons rapidement toutes les croisières annulées jusqu’au 30 juin pour lesquelles e-hoi est le tour-opérateur et donc votre partenaire contractuel.

Réservations existantes :
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre réservation, nous serons heureux de vous aider à trouver des alternatives appropriées. Ce faisant, nous devons faire la différence entre les compagnies maritimes et considérer votre réservation individuellement. N’hésitez pas à nous contacter !

AIDA

Voyages annulés :

AIDA a annulé presque tous les départs jusqu’au 31.10.2020. En outre, le voyage autour du monde d’AIDAaura sera reporté, son départ initial étant fixé au 26.10.2020.

AIDAaura jusqu‘ au 15.10.2020
AIDAbella jusqu‘ au 16.04.2021
AIDAblu jusqu‘ au 26.03.2021
AIDAcara jusqu‘ au 25.01.2021
AIDAdiva jusqu‘ au 20.03.2021
AIDAluna jusqu‘ au 13.03.2021
AIDAmar jusqu‘ au 21.10.2020
AIDAmira jusqu‘ au 05.04.2021
AIDAnova jusqu‘ au 31.10.2020
AIDAperla jusqu‘ au 18.04.2021
AIDAprima jusqu‘ au 08.12.2020
AIDAsol jusqu‘ au 07.02.2021
AIDAstella jusqu‘ au 05.12.2020
AIDAvita jusqu‘ au 01.04.2021

Pour tout voyage annulé, AIDA remboursera le paiement déjà effectué.

Réservations existantes :
Tous les voyages réservés avec une date de départ jusqu’au 31.10.2020, dans lesquels le voyagiste est AIDA, peuvent être réservés une fois gratuitement jusqu’à 3 jours avant le début du voyage.

Nouvelles réservations :
Toute nouvelle réservation jusqu’au 31.10.2020 peut être effectuée une fois sans frais jusqu’à 3 jours avant le début de la croisière – quel que soit le tarif.

AmaWaterways

Réservations existantes et nouvelles :
Annulation gratuite jusqu’à 21 jours avant le départ et aucun dépôt requis.

A-ROSA

Voyages annulés :
A-ROSA a repris ses voyages sur le Duoro, le Rhin et le Danube depuis le 17.06.2020. Le redémarrage des voyages en France est prévu pour le 11 juillet 2020. Nous avons déjà informé tous les clients.

Réservations existantes :
Pour les clients qui ont réservé le tarif PREMIUM TOUT COMPRIS, une nouvelle réservation unique de la date du voyage ou du navire est possible gratuitement jusqu’à 30 jours avant le début du voyage, tout en conservant la disposition générale.

Nouvelles réservations :
Les conditions générales s’appliquent. Pour les clients qui ont réservé le tarif PREMIUM TOUT COMPRIS, une nouvelle réservation unique de la date du voyage ou du navire est possible gratuitement jusqu’à 30 jours avant le début du voyage, tout en conservant la disposition générale.

Carnival

Voyages annulés :
Carnival a annulé toutes les croisières jusqu’au 31 octobre 2020 inclus et les départs suivants :

  • Tous les départs de San Francisco jusqu’au 31.12.2020
  • Carnival Radiance jusqu’au 01.11.2020 et 05.02.2021
  • Carnival Legend jusqu’au 30.10.2020
  • Carnival Sunrise jusqu’au 19.10.2020
  • Carnival Spirit jusqu’au 06.10.2020
  • Mardi Gras jusqu’au 05.02.2021
  • Réacheminement de Carnival Breeze entre le 08.11.2020 et le 24.04.2021
  • Réacheminement de Carnival Magic entre le 13.03.2021 et le 03.05.2021
  • Carnival Fantasy tous les départs
  • Carnival Inspiration tous les départs

Les clients concernés ont la possibilité de choisir entre un crédit Future Cruise incluant un crédit à bord ou un remboursement :

Durée de la croisière
Option 1: Valeur ajoutée
Option 2: Remboursement
6 nuits ou plus
  • 100% CREDIT POUR LES FUTURES CROISIÈRES
  • 600 USD DE CRÉDIT À BORD PAR CABINE*.
* lors de la prochaine croisière si elle est réservée avant le 31/5/2021 pour un départ avant le 30/4/2023
Un crédit de 900 dollars australiens à bord s’applique à tous les clients qui réservent des croisières en Australie
100% remboursement
5 nuits ou moins
  • 100%  CREDIT POUR LES FUTURES CROISIÈRES
  • 300 USD DE CRÉDIT À BORD PAR CABINE*.
* lors de la prochaine croisière si elle est réservée avant le 31/5/2021 pour un départ avant le 30/4/2023
Un crédit de 450 dollars australiens à bord s’applique à tous les clients qui réservent des croisières en Australie
100% remboursement

La décision entre l’option 1 ou l’option 2 doit être prise avant le 31.12.2020, sinon le client recevra automatiquement le crédit de croisière future qui peut être utilisé pour les réservations jusqu’au 31.12.2020 pour les départs jusqu’au 31.12.2022.

Réservations existantes :
Les clients qui souhaitent conserver leur réservation effectuée avant le 10.03.20 comme prévu pour les départs entre le 01.08.2020 et le 30.09.2020 recevront automatiquement les montants de crédit à bord suivants :

  • 50 USD par cabine pour les croisières de 2 à 5 nuits
  • 100 USD par cabine pour les croisières de 6 nuits et plus

Les invités qui souhaitent modifier leur réservation effectuée avant le 10.03.20 pour des départs jusqu’au 30.09.2020 peuvent reporter leur réservation à une nouvelle date et recevront un crédit pour la future croisière égal aux frais d’annulation non remboursables : la nouvelle réservation est possible jusqu’à 30 jours avant le départ, le départ de la nouvelle croisière jusqu’à 1 an au plus tard après la date de départ initiale. Le client qui fait la réservation est tenu de payer la différence entre le montant du FCC et le montant de la nouvelle réservation.

Celebrity, Royal Caribbean, Azamara

Croisières annulées :
Celebrity Cruises, Royal Caribbean et Azamara ont annulé toutes les croisières jusqu’au 31 octobre 2020. En outre, en raison de la fermeture du port, aucune croisière au Canada ne peut avoir lieu avant le 31.10.2020.

En outre, les voyages de Jewel of the Seas jusqu’au 14.02.2021 et les voyages aux Bermudes avec Royal Caribbean jusqu’au 31.10.2020 sont concernés par les annulations. Les voyages de l‘ Odyssey of the Seas du 5 novembre 2020 au 17 avril 2021 seront annulés. Les départs de la Celebrity Silhouette sont annulés le 08.11.2020 et le 20.11.2020. En outre, le départ du Celebrity Infinity n’aura pas lieu le 16.11.2020. Les départs de la Azamara Quest sont annulés jusqu’au 14.11.2020.

Le Royal Caribbean Group offre les options de compensation suivantes pour les croisières annulées :

Option 1 : 125% de crédit pour une réservation jusqu’au 31.12.2021 sur une croisière jusqu’au 30.04.2022

Option 2 : remboursement de 100 % du prix de la croisière moins les taxes et les frais. Le remboursement peut être présenté jusqu’au 31.12.2021. Les vols et l’hôtel réservés par l’intermédiaire de RCI/Celebrity/Azamara seront automatiquement remboursés. Les services fournis par des prestataires tiers tels que les billets d’avion, les hôtels, etc. peuvent être remboursés après vérification.

Réservations existantes :
Pour les réservations effectuées au plus tard le 1er août, les règles suivantes s’appliquent :
Les invités peuvent annuler jusqu’à 48 heures avant le départ et recevoir des crédits de 100% pour les futures croisières, qui peuvent être utilisés pour tous les départs jusqu’au 30 avril 2022 pour Royal Caribbean & Azamara et jusqu’au 4 mai 2022 pour Celebrity Cruises, à condition que la réservation ait été payée en totalité.

Sous le slogan „Lift & Shift“, les clients peuvent reporter une réservation à l’année suivante, au même prix et avec les mêmes extras. La date de la nouvelle croisière dans l’année à venir ne peut pas différer de plus de quatre semaines par rapport à la date de la croisière initialement réservée.

Le nouveau départ doit présenter les mêmes caractéristiques que la réservation existante (classe du navire, itinéraire, durée, catégorie de cabine et type de logement).

Nouvelles réservations :
Pour les réservations effectuées au plus tard le 1er août, les règles suivantes s’appliquent :
Les invités peuvent annuler jusqu’à 48 heures avant le départ et recevoir des crédits de 100% pour les futures croisières, qui peuvent être utilisés pour tous les départs jusqu’au 30 avril 2022 pour Royal Caribbean & Azamara et jusqu’au 4 mai 2022 pour Celebrity Cruises, à condition que la réservation ait été payée en totalité.

Costa

Voyages annulés :
Costa a annulé les croisières jusqu‘ au:

Costa Deliziosa 26.09.2020
Costa Diadema 31.10.2020
Costa Fascinosa 06.04.2021
Costa Favolosa 01.04.2021
Costa Fortuna 03.04.2021
Costa Luminosa 03.04.2021
Costa Magica 02.04.2021
Costa Mediterranea actuellement aucun itinéraire disponible
Costa Pacifica 31.03.2021
Costa Smeralda 09.10.2020
Costa Victoria toutes les croisières

Costa offre à ses clients deux options de compensation :

Option 1 : Les clients concernés recevront un bon pour le prix du voyage payé et, en plus, un crédit à bord de 100 CHF par client payant (max. 200 CHF par cabine). Ce bon peut être échangé pour tous les voyages dont le départ est prévu jusqu’en novembre 2021 inclus. Les bons peuvent également être utilisés pour les croisières déjà réservées par les clients dont le départ est prévu jusqu’au 30 novembre 2021 inclus.

Option 2 : Les invités qui ne souhaitent pas utiliser leur bon de voyage et leur crédit de bord, nous rembourserons le prix de la croisière à hauteur du paiement déjà effectué sur demande.

Nouvelles réservations :
Les hôtes qui font une réservation de siège individuel (FIT) avec un voyage se terminant avant le 31.03.2021 dans la période de réservation jusqu’au 31.07.2020 peuvent re-réserver leur voyage une fois jusqu’à 48 heures avant le début du voyage. Le voyage de remplacement doit avoir lieu dans un délai d’un an à compter du début du voyage initial.

Cunard

Voyages annulés :

Sur la base de considérations et de compromis très prudents, nous ne pensons pas qu’il serait raisonnable de reprendre les opérations de croisière cette année. Nous prolongerons l’interruption de la saison de voyage pour Queen Elizabeth jusqu’au 25 mars 2021, pour Queen Mary 2 jusqu’au 18 avril 2021 et pour Queen Victoria jusqu’au 16 mai 2021.

En outre, en ce qui concerne la prolongation de la pause du Queen Mary 2 en avril, cela a malheureusement conduit à la décision difficile que nous annulerons également les voyages du Queen Mary 2 avec embarquement entre le 3 janvier 2022 et le 3 avril 2022. Cela concerne le Grand voyage de découverte du monde en Amérique du Sud, qui durera 73 nuits.

Cunard offre deux options de compensation aux invités concernés :

1) Vous avez déjà payé la totalité de votre croisière ?
Si vous avez déjà payé la totalité du prix de votre croisière Cunard, nous vous offrons un bon d’achat correspondant à 125 % du prix de votre précédente croisière. La valeur du bon se compose de 100 % de votre paiement précédent, en plus nous vous offrons 25 % de valeur ajoutée.
Le bon est valable jusqu’au 31.12.2021 et la valeur du bon peut être échangée contre des croisières Cunard via Cruise-Interconnect AG avec départ jusqu’au 31.03.2022.

2) Vous avez versé un acompte pour votre croisière mais vous n’avez pas encore payé le montant total ?
Nous vous offrons donc la possibilité d’acheter un bon d’achat représentant 125 % du prix de la croisière payé jusqu’à présent. La valeur du bon est constituée de 100 % de votre paiement effectué jusqu’à présent, en outre nous vous offrons 25 % de valeur ajoutée.
Vous souhaitez acheter un bon d’achat de 125 % du prix total de la croisière comme décrit dans l’option 1 ? Avec plaisir ! Vous pouvez acheter un bon d’une valeur de 125 % du prix de votre précédente croisière grâce à notre offre complémentaire. Nous ne vous facturerons que le solde de votre tarif de croisière initial. Après le paiement de ce montant, vous recevrez votre bon de 125 % pour le prix total de la croisière. Le bon est valable jusqu’au 31.12.2021 et la valeur du bon peut être échangée contre des croisières Cunard via Cruise-Interconnect AG avec départ jusqu’au 31.03.2022.

Croisières Hapag-Lloyd

Voyages annulés :
Hapag-Lloyd Cruises a annulé toutes les croisières comme suit :

Bremen alle Reisen
Europa 04.01.2021 sauf les nouveaux voyages
Europa 2 05.01.2021 sauf les nouveaux voyages
HANSEATIC nature 06.03.2021
HANSEATIC inspiration 21.03.2021

Les clients concernés recevront un crédit de voyage personnel, qui pourra être appliqué comme moyen de paiement à leur prochaine croisière réservée auprès de Hapag-Lloyd Cruises. Le crédit de voyage est constitué par le(s) paiement(s) déjà effectué(s) pour votre croisière annulée. Il est automatiquement crédité sur votre compte client, vous n’avez donc rien d’autre à faire. Votre crédit de voyage personnel sera disponible pour les réservations jusqu’au 31 décembre 2021 pour votre (vos) prochaine(s) croisière(s) avec Hapag-Lloyd Cruises et sera versé après cette date. Votre voyage peut commencer après cette date.

Pour vous remercier de votre fidélité, vous recevrez les réductions suivantes pour votre prochaine réservation :

  • 25% de réduction sur la route maritime si vous réservez une croisière commençant avant le 30.04.2021
  • 10% de réduction sur la route maritime pour les réservations avec départ avant le 30.09.2021
  • Crédit de 200 € par personne à bord pour les nouvelles réservations d’un voyage à partir du 01.10.2021
  • Pour les clients concernés par une annulation de voyage mais qui ont déjà réservé un ou plusieurs voyages à l’avenir, la règle suivante s’applique : votre (vos) paiement(s) sera (seront) crédité(s) sur ce(s) voyage(s). En outre, ils recevront un crédit à bord de 3 % du prix du voyage en mer par réservation.

Réservations existantes :
Jusqu’au 31.10.2020, les frais d’annulation sont réduits, ils sont de 200€ par personne jusqu’à 90 jours avant le début de la croisière.

Holland America Line

Voyages annulés :
Holland America Line a annulé les croisières suivantes :

Amsterdam tous les départs
Eurodam 09.12.2020
Koningsdam 12.12.2020 et 09.01.-02.02.2021
Maasdam tous les départs
Nieuw Amstderdam 12.12.2020
Nieuw Statendam 13.12.2020
Noordam 23.11.2020
Oosterdam 05.12.2020
Rotterdam tous les départs
Veendam tous les départs
Volendam 19.11.2020
Westerdam 27.11.2020
Zaandam 17.11.2020
Zuiderdam 09.12.2020

Les clients qui souhaitent bénéficier d’un crédit de 125 % pour une future croisière doivent avoir déjà payé le prix total de la croisière. Ce crédit est valable 12 mois et peut être utilisé pour les départs jusqu’au 31.12.2022. Si vous souhaitez bénéficier du crédit de 125 % pour les croisières à venir, veuillez nous le faire savoir et nous ferons le nécessaire pour que le bon soit émis. Dans le cas contraire, vous serez remboursé à 100 % du paiement déjà effectué.

Les invités qui n’ont versé qu’un acompte recevront un crédit de croisière future du double du montant du paiement déjà effectué.

Réservations existantes et nouvelles :
Les réservations jusqu’au 31.08.2020 avec départ jusqu’au 31.12.2021 peuvent être annulées jusqu’à 30 jours avant le départ. Vous y recevrez également un crédit pour une future croisière, que vous pourrez utiliser pour votre prochaine réservation. Le FCC doit être remboursé dans les 12 mois pour les voyages avec départ avant le 31.12.2022.

MSC

Voyages annulés :
MSC Cruises a annulé toutes les croisières jusqu’à la fin octobre 2020. En outre, les croisières avec le MSC Meraviglia ne peuvent avoir lieu entre le 05.09. et le 22.10.2020 en raison de la fermeture des ports. Les exceptions sont les voyages du MSC Grandiosa, qui retournera en Méditerranée à partir de la fin août, et les voyages du MSC Magnifica, qui reprendra les voyages en Méditerranée à partir de la fin septembre.

MSC Cruises offre aux clients concernés par cette mesure extraordinaire la possibilité d’obtenir une note de crédit pour le montant total de la croisière annulée. De plus, les invités recevront un généreux crédit à bord. Le crédit est valable pour une future croisière de leur choix jusqu’à la fin de 2021.

Réservations existantes :
Tous les clients ayant une réservation avec départ entre le 1er août et le 31 octobre 2020 sont désormais couverts par le programme de croisière flexible étendu.

Grâce au programme de croisière flexible de MSC Cruises, les clients peuvent réserver leur croisière à la date de leur choix jusqu’au 31 décembre 2021. Les clients peuvent transférer gratuitement leur réservation sur n’importe quel navire de la flotte du MSC, quel que soit l’itinéraire choisi – jusqu’à 48 heures avant la date de départ initiale ou, dans le cas des forfaits Fly & Cruise, jusqu’à 96 heures avant le départ (à l’exclusion des frais d’annulation du vol par la compagnie aérienne).

Nouvelles réservations :
Le MSC propose les conditions simplifiées suivantes pour le dépôt et le transfert de réservation pour toute nouvelle réservation effectuée avant le 31.07.20. Vous ne payez qu’une caution de 50 CHF par personne et vous pouvez re-réserver jusqu’à 15 jours (croisière uniquement) ou 21 jours (offres Fly&Cruise) avant le départ. En cas d’annulation, les conditions d’annulation prévues dans les conditions générales s’appliquent.

NCL

Voyages annulés :
Norwegian Cruise Line a dû annuler toutes les croisières jusqu’au 31.10.2020 inclus. Les voyages en Amérique du Nord en octobre sont également affectés par les fermetures de ports et ne peuvent donc pas avoir lieu.

En outre, les voyages du Norwegian Sun jusqu’au 18.10.2020 ont été annulés et les voyages entre le 03.01. et le 31.01.2021 et entre le 15.02. et le 17.03.2021 ont été réacheminés. De même, les départs de Norwegian Jewel n’auront pas lieu comme prévu entre le 25.09.2020 et le 27.02.2021 en raison d’un détournement de trafic.

La NCL offre aux invités concernés deux possibilités de compensation :

Option 1 : Les clients ayant des réservations actives pour des croisières annulées recevront automatiquement un bon pour de futures croisières de 125 % (départs entre le 18.03.-30.06.2020) ou 150 % (départs entre le 13.03.-17.03.2020), qui peut être échangé contre toute croisière de la Norwegian Cruise Line jusqu’au 31 décembre 2022.

Option 2 : Les invités qui ne souhaitent pas recevoir de bon pour de futures croisières pour des croisières annulées recevront un remboursement de 100 % du prix de la croisière payée, qui sera crédité par le biais de la méthode de paiement originale dans les 90 jours suivant la soumission du formulaire de remboursement.

Réservations existantes :
L’offre NCL Peace of Mind est valable pour toutes les réservations nouvelles et existantes effectuées jusqu’au 31.07.2020 et est valable pour toutes les croisières jusqu’au 30.11.2020. Avec cette offre, les clients peuvent annuler gratuitement jusqu’à 48h avant le voyage et recevront un remboursement de 100% de tous les paiements déjà effectués sous la forme d’un bon qui peut être échangé pour de futures croisières jusqu’au 31.12.2022. La nouvelle réservation doit être effectuée dans un délai d’un an à compter de la date d’annulation.

Oceania

Voyages annulés :
Oceania Cruises a annulé toutes les croisières jusqu’au 31.10.2020. En outre, la saison 2020 de l’Alaska et du Canada ne peut pas avoir lieu.

En compensation de cette circonstance, tous les clients qui ont actuellement réservé une croisière avec embarquement du 15 mai au 30 juin 2020 recevront automatiquement un crédit pour les futures croisières égal à 125 % du prix payé.

Les clients qui ne souhaitent pas recevoir un crédit de 125 % pour de futures croisières peuvent à la place se faire rembourser intégralement. Le remboursement peut prendre jusqu’à 90 jours.

Réservations existantes et nouvelles :
Les invités peuvent annuler jusqu’à 48 heures avant le départ et recevoir un crédit de croisière future (FCC) égal à 100 % du prix de la croisière payé.

Si, pour la croisière prévue, une autre promotion commerciale publiée et applicable par Oceania Cruises accorde des avantages supplémentaires en termes de prix ou de service jusqu’au jour du départ, il est possible d’en profiter.

Valable pour toutes les réservations existantes et nouvelles jusqu’au 31 juillet 2020 pour tous les départs publiés en 2020, 2021 et 2022. Le crédit pour les croisières futures est valable un an à compter de la date d’émission et peut être appliqué pour les croisières avec départ jusqu’au 31 décembre 2022.

Phoenix Reisen

Voyages annulés :
Phoenix Reisen a annulé toutes les croisières fluviales jusqu’au 14.06.2020, les croisières sur le Danube, le Portugal, la France et la Croatie jusqu’au 30.06.2020 et les croisières sur le Nil jusqu’au 31.08.2020. Les croisières fluviales reprennent maintenant progressivement leur programme.

Les croisières océaniques suivantes sont également touchées par les annulations :

Amadea jusqu’au 26.11.2020
Amera jusqu’au 03.12.2020
Albatros jusqu’au 28.10.2020
Artania jusqu’au 28.10.2020
Allemagne jusqu’au 05.09.2020
Les croisières en mer avec des départs jusqu’au 30.11.2020 peuvent être réservées gratuitement pour une croisière au Phoenix de votre choix.

Réservations existantes :
Pour toutes les croisières fluviales vers la Russie, sur l’Amazone, le Dniepr, le Mékong, l’Irrawaddy, le Neamadi, le Gange et avec Viola : tous les départs jusqu’à la fin de 2020 peuvent être reportés gratuitement sur une nouvelle croisière de votre choix parmi nos catalogues publiés.

Ponant

Voyages annulés :
Les voyages suivants sont annulés :

L’Austral Jusqu‘ au 31.10.2020
Bellot Jusqu‘ au 02.06.2020
Bougainville Jusqu‘ au 02.10.2020
Boreal Jusqu‘ au 27.11.2020
Champlain Jusqu‘ au 27.10.2020
Dumont Durville Jusqu‘ au 29.10.2020
Jacques Cartier Jusqu‘ au 11.10.2020
Laperouse Jusqu‘ au 28.12.2020
Lyrial Jusqu‘ au 31.07.2020
Paul Gauguin Jusqu‘ au 23.10.2020
Le Ponant Jusqu‘ au 27.06.2020
Soleal Jusqu‘ au 09.10.2020

Nouvelle réservation :
Des conditions d’annulation assouplies s’appliquent à toutes les nouvelles réservations de croisières au départ de 2020, 2021 et 2022 : la croisière peut être annulée gratuitement jusqu’à 90 jours après la confirmation de la réservation.

Départs en 2020 : un acompte de seulement 10 % est dû. Le solde est dû 30 jours avant le départ. La croisière peut être annulée sans frais jusqu’à 30 jours avant le départ. En cas d’annulation sans frais, le montant déjà payé peut être crédité sur une nouvelle croisière ou remboursé (moins des frais administratifs de 200 EUR par personne).

Pour les départs de juillet à octobre 2020, le solde est même dû 7 jours avant le départ et la réservation peut être annulée sans frais jusqu’à 72 heures avant le départ.

Princess Cruises

Voyages annulés:
Princess Cruises a annulé de nombreuses croisières jusqu’à l’automne/hiver 2020. Les clients concernés seront informés dès que possible des solutions de remplacement.

Réservations existantes et nouvelles :
Pour les croisières ainsi que les circuits maritimes et terrestres de Princess Cruises avec départ jusqu’au 30.04.2021 (sont exclus tous les services supplémentaires tels que vols, hébergement à l’hôtel etc. – ici les conditions normales s’appliquent), de nouvelles conditions d’annulation s’appliquent avec effet immédiat :

  • Annulation jusqu’à 61 jours avant le départ : 100,- EUR de frais de dossier p.p.
  • Annulation jusqu’à 30 jours avant le départ : Les clients recevront un Crédit de Croisière Futur (FCC)* à hauteur des frais d’annulation pour leur prochaine croisière avec Princess Cruises au départ jusqu’au 01.05.2022.

*Informations importantes sur le Crédit de Croisière Futur (FCC) :

  • Le FCC est automatiquement crédité sur le profil du client du Captain’s Circle, ce qui peut prendre jusqu’à 60 jours ouvrables.
  • Le FCC n’est ni remboursable ni transférable.
  • Le FCC peut être crédité pour toute croisière Princess Cruises dont la date de départ est fixée au 01.05.2022.

Regent Seven Seas

Voyages annulés :
Regent Seven Seas Cruises a dû annuler tous ses voyages jusqu’au 31.10.2020. En outre, le reste de la saison Canada 2020 ne peut avoir lieu.

Les invités recevront un crédit de 125 % pour la croisière future si le prix de la croisière a déjà été payé en totalité. Le crédit de croisière future est valable pour les voyages jusqu’au 31.12.2022.

Les invités qui ne souhaitent pas utiliser un crédit pour une future croisière seront remboursés à 100 %. Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement utilisé au moment de la réservation dans les 90 jours suivant l’annulation.

Réservations existantes :
Les clients qui ont déjà payé le prix total peuvent annuler jusqu’à 48 heures avant le départ et recevront un CFC de 100 %.
Ceci s’applique à toutes les réservations existantes et nouvelles à partir du 18.05.2020 et au départ jusqu’au 31.12.2022. Le FCC est valable pendant un an.

Seabourn

Voyages annulés:
La compagnie maritime Seabourn a annulé les voyages suivants :

Odyssey Jusqu‘ au 20.11.2020
Sojourn Jusqu‘ au 24.05.2021
Quest Jusqu‘ au 10.05.2021
Encore Jusqu‘ au 06.01.2021
Ovation Jusqu‘ au 03.01.2021

Seabourn offre à ses hôtes deux possibilités de compensation :

Option 1 : Crédit de 125 % du montant du billet de croisière payé pour le voyage jusqu’au 31.12.2021, si le billet de croisière a déjà été payé en totalité. La nouvelle réservation doit être effectuée avant le 31.12.2020. Les services supplémentaires réservés (excursions, etc.) seront remboursés sur les moyens de paiement déposés.

Option 2 : 100 % du prix de la croisière payé plus les services supplémentaires (excursions, etc.) seront remboursés aux moyens de paiement déposés.

Silversea

Voyages annulés:
La compagnie maritime Silversea a annulé les voyages suivants :

Silver Cloud Jusqu‘ au 15.11.2020
Silver Wind Jusqu‘ au 13.06.2021
Silver Shadow Jusqu‘ au 10.11.2020
Silver Spirit Jusqu‘ au 04.11.2020
Silver Muse Jusqu‘ au 30.10.2020
Silver Whisper Jusqu‘ au 09.11.2020
Silver Explorer Jusqu‘ au 16.11.2020
Silver Moon Jusqu‘ au 07.11.2020
Silver Origin Jusqu‘ au 07.11.2020
Silver Dawn Jusqu‘ au 09.11.2021

Les clients concernés reçoivent un crédit de 125 % pour une future croisière ou un remboursement de 100 % dans les 90 jours sur le mode de paiement utilisé au moment de la réservation.

Réservations existantes et nouvelles :
Les clients peuvent annuler gratuitement toutes les réservations avec départ jusqu’au 31.12.2020 jusqu’à 48h avant le départ et recevoir un crédit de 100% Future Cruise (FCC) avec une validité de 2 ans. Les annulations effectuées moins de 48 heures avant le départ entraînent des frais d’annulation de 100 %.

TUI Cruises

Voyages annulés :
La compagnie maritime TUI Cruises a déjà dû annuler les voyages suivants :

Mein Schiff 1 Jusqu‘ au 15.11.2020 (sauf Blaue Reisen)
Mein Schiff 2 Jusqu‘ au 31.10.2020(sauf Blaue Reisen)
Mein Schiff 3 Jusqu‘ au 01.11.2020
Mein Schiff 4 Jusqu‘ au 01.11.2020
Mein Schiff 5 Jusqu‘ au 05.11.2020
Mein Schiff 6 Jusqu‘ au 02.11.2020 (sauf Blaue Reisen)
Mein Schiff Herz Jusqu‘ au 20.03.2021

Les clients concernés ont les options suivantes :
Option 1) Nouvelle réservation jusqu’au 31 octobre 2020 avec 10 % de réduction sur le nouveau voyage (croisière y compris le forfait arrivée et départ du vol).

Option 2) Nouvelle réservation jusqu’au 31 décembre 2021 avec 5 % de réduction sur le nouveau voyage (croisière y compris le vol d’arrivée et le forfait de départ).

Option 3) Annulation avec paiement du prix de la croisière.

Réservations existantes :
Tous les invités dont la date de départ est fixée au 31.10.2020 ont la possibilité de faire une nouvelle réservation gratuitement (quel que soit le tarif réservé) jusqu’à 5 jours avant le début de la croisière s’ils ne souhaitent pas voyager.

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.