Pour nos interlocuteurs et pour nous, la sécurité et votre santé sont au centre des préoccupations. Afin de vous garantir la plus grande sécurité et flexibilité possible pendant et après la réservation, des possibilités de re-réservation étendues et détendues s’appliquent avec effet immédiat. Veuillez noter qu’il s’agit de réservations pour lesquelles la compagnie maritime concernée agit en tant que tour-opérateur.
Lors de la réservation de services supplémentaires tels que des vols ou des chambres d’hôtel, des conditions distinctes de re-réservation et d’annulation peuvent s’appliquer. Nous vous conseillons volontiers pour votre réservation individuelle par téléphone au 071 886 68 88 ou par e-mail à info@e-hoi.ch.
Vous trouverez ici des informations actuelles sur les règles d’entrée dans le monde entier.
Vous trouverez ici des informations actuelles sur la santé.
Nous avons résumé ci-après les informations et recommandations les plus importantes pour les différentes compagnies de navigation.
Sous réserve de modifications et d’erreurs. Statut : 18.02.2021
Paquet de vol e-hoi
Voyages annulés :
Nos hôtes peuvent choisir entre une re-réservation ou un bon d’achat e-hoi. Veuillez nous contacter pour cela.
Réservations existantes :
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre réservation, nous serons heureux de vous aider à trouver des alternatives appropriées. Ce faisant, nous devons faire la différence entre les compagnies maritimes et considérer votre réservation individuellement. N’hésitez pas à nous contacter !
AIDA
Voyages annulés :
AIDAaura | Voyages en norvège 20.02.-27.03.2021 |
AIDAbella | jusqu‘ au 16.04.2021 |
AIDAblu | jusqu‘ au 26.03.2021 |
AIDAcara | jusqu‘ au 25.01.2021 et voyages en norvège 20.02.-03.04.2021 |
AIDAdiva | jusqu‘ au 20.03.2021 |
AIDAluna | jusqu‘ au 13.03.2021 |
AIDAmar | jusqu‘ au 14.03.2021 |
AIDAmira | jusqu‘ au 05.04.2021 et 25.04.-11.05.2021 |
AIDAnova | jusqu‘ au 28.11.2020 |
AIDAperla | jusqu’au 03.03.2021 |
AIDAprima | jusqu‘ au 06.04.2021 |
AIDAsol |
jusqu‘ au 05.03.2021 et: |
AIDAstella | jusqu‘ au 25.03.2021 |
AIDAvita | jusqu‘ au 01.04.2021 |
Pour les voyages annulés, AIDA propose ce qui suit :
Option 1 : re-réservation avec crédit à bord
Si vous réservez un voyage AIDA à une date comparable ou ultérieure, vous recevrez un crédit de bord intéressant.
Option 2 : Remboursement
Si vous ne souhaitez pas effectuer de nouvelle réservation, l’AIDA vous remboursera le prix du voyage déjà payé.
Nouvelles réservations :
Seulement 50 euros de dépôt p. p. sur le prix du tour. Paiement final du prix du voyage seulement 30 jours avant le départ. Sur demande, le voyage réservé peut être re-réservé une fois gratuitement – pour les réservations AIDA PREMIUM ALL INCLUSIVE et AIDA PREMIUM jusqu’à 30 jours, pour les réservations AIDA PAUSCHAL ALL INCLUSIVE et AIDA VARIO jusqu’à 60 jours avant le départ (valable pour les réservations jusqu’au 31.03.2021 pour les voyages AIDA avec départ jusqu’au 31.10.2021).
En plus des conditions générales de voyage, les dispositions suivantes s’appliquent : si un test COVID 19 positif est présenté à partir de 14 jours avant le début de la croisière jusqu’au jour du départ, la croisière peut être re-réservée une fois sans frais.
A-ROSA
A-ROSA annule tous les voyages avec départs jusqu’au 07.03.2021. Les invités concernés seront contactés par le centre de services A-ROSA de manière proactive et chronologique en fonction de leur date de départ réservée.
Réservations existantes :
Pour les clients qui ont réservé le tarif PREMIUM TOUT COMPRIS, une nouvelle réservation unique de la date du voyage ou du navire est possible gratuitement jusqu’à 30 jours avant le début du voyage, tout en conservant la disposition générale.
Nouvelles réservations :
Les conditions générales s’appliquent. Pour les clients qui ont réservé le tarif PREMIUM TOUT COMPRIS, une nouvelle réservation unique de la date du voyage ou du navire est possible gratuitement jusqu’à 30 jours avant le début du voyage, tout en conservant la disposition générale.
Carnival
Voyages annulés :
Carnival a annulé toutes les croisières jusqu’au 30. avril 2021 inclus et les départs suivants :
- Carnival Radiance jusqu’au 31.10.2021
- Carnival Sunrise : toutes les croisières de 7 et 8 nuits au départ de Miami du 09.10.2021 au 30.04.2022 inclus (sauf le 05.03.2022) et la croisière de 5 nuits au départ de Miami le 03.01.2022
- Carnival Liberty au départ de Port Canaveral le 17.09.2021- 18.10.2021
- Carnival Spirit jusqu’au 16.05.2021
- Carnival Paradise jusqu’au 28.10.2021
- Carnival Valor jusqu’au 28.10.2021
- Détournement de Carnival Breeze entre le 08.11.2020 et le 24.04.2021
- Carnaval Miracle jusqu’au 02.05.2021, puis réacheminement jusqu’au 30.04.2023
- Carnival Magic jusqu’au 30.10.2021
- Carnival Fantasy tous les départs
- Carnival Splendour jusqu’au 19.04.2021 inclus
- Carnaval Inspiration tous les voyages
- Carnaval Imagination tous les voyages
- Carnaval Fascination tous les voyages
- Mardi Gras jusqu’au 22.05.2021 inclus
Les clients concernés peuvent effectuer une nouvelle réservation ou être remboursés.
Celebrity, Royal Caribbean, Azamara
Croisières annulées :
Royal Caribbean a annulé tous ses voyages sauf quelques uns (Quantum et Spectrum) jusqu’au 30 avril 2021. Celebrity Cruises a également annulé tous les voyages jusqu’au 30 avril 2021.
En outre, Royal Caribbean a annulé tous les voyages de 9 jours ou plus au départ d’un port américain avant le 01.11.2021.
Annulation des voyages de la Royal Caribbean :
- Quantum 25.04.2021 – 14.10.2021
- Spectrum seulement jusqu‘ au 15.02.2021
- Tous les voyages avec Majesty of the Seas et Empress of the Seas
En outre, le départ de Celebrity Eclipse jusqu’au 06.06.2021 et du Celebrity Solstice jusqu’au 03.05.2021 et le 14.05. et 21.05.2021 n’aura pas lieu. Celebrity Edge naviguera jusqu’au 29.10.2021, Constellation jusqu’au 31.10.2021 et Millennium jusqu’au 09.05.2021.
Le Royal Caribbean Group offre un remboursement de 100 % du prix de la croisière moins les taxes et les frais. Le remboursement doit être présenté avant le 31.12.2021. Les vols et les hôtels réservés par l’intermédiaire de RCI/Celebrity/Azamara seront automatiquement remboursés. Les services fournis par des prestataires tiers tels que les billets d’avion, les hôtels, etc. peuvent être remboursés après vérification.
Nouvelles réservations et réservations existantes :
Pour les nouvelles réservations et les réservations existantes effectuées au plus tard le 30.04.2021, la politique suivante s’applique :
- Les invités peuvent annuler jusqu’à 48 heures avant le départ et recevoir des crédits de croisière futurs de 100 % à utiliser sur toutes les traversées jusqu’au 30.09.2022, à condition que la réservation soit déjà payée en totalité.
- Garantie de la meilleure offre :
Si le prix de l’offre a diminué ou si l’ensemble de l’offre s’est amélioré : Appelez-nous et nous examinerons la décision de l’offre du client jusqu’à 48 heures avant le départ.
Costa
Voyages annulés :
Costa a annulé les croisières jusqu‘ au:
Costa Deliziosa | 06.01.2021 et tour du monde du 03.03.2021 |
Costa Diadema | 03.06.2021 |
Costa Fascinosa | 06.06.2021 |
Costa Favolosa | 04.06.2021 et 01.10.2021 jusqu’au 30.04.2022 |
Costa Fortuna | 05.05.2021, 22.05.-25.09.2021 |
Costa Firenze | 29.05.2021 |
Costa Luminosa | 03.04.2021 |
Costa Magica | 25.05.2021 |
Costa Mediterranea | 28.04.2021 |
Costa Pacifica | 25.03.2021 |
Costa Smeralda | 22.03.2021 |
Costa Victoria | toutes les croisières |
Costa offre à ses clients deux options de compensation :
Option 1 :
Les clients concernés recevront un bon pour le prix du voyage payé et en plus un crédit à bord de 230 CHF par cabine lors de la re-réservation d’une croisière avec départ avant le 31.03.2021 (Pâques et Noël exclus). En cas de changement de réservation pour une croisière avec départ après le 31.03.2021 (Pâques et Noël exclus), les clients recevront un crédit à bord de 110 CHF par cabine. Ce bon peut être utilisé pour toutes les croisières dont le départ est prévu jusqu’en novembre 2021 inclus. Les bons peuvent également être utilisés pour les croisières déjà réservées par les clients avec des départs jusqu’au 30 novembre 2021 inclus.
Option 2 : Les invités qui ne souhaitent pas utiliser leur bon de voyage et leur crédit de bord, nous rembourserons le prix de la croisière à hauteur du paiement déjà effectué sur demande.
Nouvelles réservations :
Les clients qui font une réservation de siège unique (FIT) avec un départ entre le 25.03.2021 et le 30.11.2021 peuvent re-réserver leur voyage gratuitement une fois jusqu’à 15 jours avant le départ. Le voyage de remplacement doit avoir lieu dans un délai d’un an à compter de la date de début du voyage initial. Le prix de la nouvelle croisière doit être plus élevé ou équivalent.
Cunard
Voyages annulés :
Cunard interrompt la saison des voyages : la Queen Elizabeth jusqu’au 4 juin 2021, la Queen Mary 2 jusqu’au 28 mai 2021 et la Queen Victoria jusqu’au 17 mai 2021.
Malheureusement, le long voyage de 73 nuits avec le Queen Mary 2, avec embarquement entre le 3 janvier 2022 et le 3 avril 2022, a été annulé.
La Cunard propose aux clients concernés de réserver à nouveau le voyage ou de demander un remboursement.
Réservations existantes et nouvelles réservations :
Voyager avec plus de 50 jours avant l’embarquement :
Des conditions de re-réservation souples
Les invités qui ont réservé, ou qui réserveront, une croisière au prix Premium ou Smart après la pause croisière communiquée peuvent désormais re-réserver jusqu’à 50 jours avant la date d’embarquement (avant que le paiement final ne soit dû) :
- Réservez à nouveau votre voyage pour tout voyage Cunard qui est actuellement réservable (et pas seulement dans les 12 prochains mois).
- Réservez votre voyage pour un autre voyage de valeur supérieure ou inférieure (et pas seulement de valeur supérieure, comme c’est normalement le cas).
- Réservez votre voyage plusieurs fois (pas seulement une fois).
- Réservez votre voyage gratuitement
Note : Ces politiques de re-réservation assouplies sont actuellement en vigueur jusqu’au 31/08/2021 au lieu des politiques de re-réservation normales énumérées dans les conditions générales de voyage de la Cunard. La Cunard se réserve le droit de les modifier ou de les retirer à tout moment.
Hapag-Lloyd Cruises
Voyages annulés :
Hapag-Lloyd Cruises a annulé toutes les croisières comme suit :
Bremen | tous les voyages |
Europa | jusqu’au 08.04.2021 |
Europa 2 | jusqu’au 28.04.2021 (Exception : les nouveaux voyages aux îles Canaries 18.01.-19.02.2021) |
HANSEATIC nature | jusqu’au 26.05.2021 |
HANSEATIC inspiration | jusqu’au 19.02.2021 |
Les clients concernés recevront un crédit de voyage personnel qui pourra être appliqué comme moyen de paiement à leur prochaine croisière réservée auprès de Hapag-Lloyd Cruises. Le crédit de voyage est constitué par le(s) paiement(s) déjà effectué(s) pour votre voyage annulé. Il est automatiquement crédité sur votre compte client, vous n’avez donc rien d’autre à faire. Votre crédit de voyage personnel sera disponible pour les réservations jusqu’au 31 décembre 2021 pour votre (vos) prochaine(s) croisière(s) avec Hapag-Lloyd Cruises et sera versé après cette date. Votre voyage peut commencer après cette date.
Pour vous remercier de votre fidélité, vous recevrez les réductions suivantes pour votre prochaine réservation :
- 25% de réduction sur la route maritime si vous réservez une croisière commençant avant le 30.04.2021
- 10% de réduction sur la route maritime pour les réservations avec départ avant le 30.09.2021
- Crédit de 200 € par personne à bord pour les nouvelles réservations d’un voyage à partir du 01.10.2021
- Pour les clients concernés par une annulation de voyage mais qui ont déjà réservé un ou plusieurs voyages à l’avenir, la règle suivante s’applique : votre (vos) paiement(s) sera (seront) crédité(s) sur ce(s) voyage(s). En outre, ils recevront un crédit à bord de 3 % du prix du voyage en mer par réservation.
Réservations existantes :
Jusqu’au 28.02.2021, les frais d’annulation sont réduits, ils sont de 200€ par personne jusqu’à 90 jours avant le début de la croisière.
Holland America Line
Voyages annulés :
Holland America Line a annulé les croisières jusqu’au 30.04.2021.
Amsterdam | Tous les départs |
Eurodam | 29.05.2021 |
Koningsdam | 15.05.2021 |
Nieuw Amsterdam | 16.05.2021 |
Noordam | 16.05.2021 |
Oosterdam | 30.04.2021 (jusqu’au 06.06.: de Seattle, Washington) |
Rotterdam | 31.07.2021 |
vieux Rotterdam | Tous les départs |
Veendam | Tous les départs |
Volendam | 30.04.2021 (jusq’au 06.06. entre Venise et Rome) |
Westerdam | 30.04.2021 (jusqu’au 07.06. entre Venise et Piräus/Greece) |
Zaandam | 30.04.2021 (jusqu’au 28.08. entre Boston/Massachusetts, Montreal et Quebec/Canada) |
Zuiderdam | 30.04.2021 (jusqu’au début juin de Vancouver) |
La ligne annulera également certains voyages et croisières de huit jours ou plus faisant escale aux États-Unis d’ici le 1er novembre 2021.
Certains voyages plus longs en Asie, en Australie/Nouvelle-Zélande et en Amérique du Sud d’ici à la mi-avril 2021. Certains voyages seront reprogrammés à des dates comparables en 2022.
Des voyages plus longs jusqu’en avril 2021 avec des départs en 2022.
Les invités réservés pour plusieurs voyages plus longs en Amérique du Sud à bord de Westerdam, en Asie à bord de Noordam et en Australie/Nouvelle-Zélande à bord d’Oosterdam seront re-réservés à des dates et des itinéraires similaires en 2022. Ceux qui ont été réservés pour la croisière Voyage des Vikings au départ du 9 juillet 2021 à bord du Zaandam seront re-réservés à une date similaire en 2022.
Tous les clients qui feront une nouvelle réservation pour un nouveau voyage en 2022 recevront un crédit de 150 dollars par personne à bord du navire, un prix protégé et une catégorie de cabine équivalente.
Les clients peuvent effectuer une nouvelle réservation ou être remboursés à 100 %.
Réservations existantes et nouvelles :
Les nouvelles réservations effectuées avant le 31.03.2021 et les départs avant le 31.10.2021 peuvent être annulés jusqu’à 30 jours avant le départ. Ici, les clients recevront un crédit de croisière future à utiliser pour leur prochaine réservation de croisière. Le FCC doit être remboursé dans un délai de 12 mois pour une croisière dont le départ est prévu pour le 31 décembre 2022.
MSC
Voyages annulés :
Armonia | jusqu’au 30.04.2021 |
Divina | jusqu’au 30.11.2020 |
Fantasia | jusqu’au 12.04.2021 |
Grandiosa | 14.12.2020 – 18.01.2021 |
Magnifica | jusqu’au 26.03.2021 |
Meraviglia | jusqu’au 28.03.2021 |
Musica | jusqu’au 16.12.2020 |
Opera | jusqu’au 06.12.2020 et 21.12.2020 et 01.02.2021 |
Orchestra | jusqu’au 28.02.2021 |
Poesia | jusqu’au 11.03.2021 |
Preziosa | jusqu’au 16.12.2020 et 03.01.-10.01.2021, 07.01.-21.01.2021 et 10.01.-24.01.2021 |
Seaside | jusqu’au 28.03.2021 |
Seaview | jusqu’au 16.12.2020 et 16.02.2021 jusqu’au 03.03.2021 |
Sinfonia | jusqu’au 19.12.2021 |
Pour les croisières que le MSC doit annuler, vous offrez à vos invités un bon pour le prix de la croisière, qui peut être utilisé pour tous les futurs départs jusqu’à la fin de 2021. En outre, les passagers recevront un crédit à bord de 100 euros par cabine pour les croisières annulées jusqu’à 6 nuits et de 200 euros pour les croisières de 7 nuits ou plus. Pour l’annulation du Grand Voyage du MSC Bellissima de Dubaï à Yokohama, du MSC Lirica de Dubaï à Venise, les passagers recevront un crédit de bord unique de 400 euros par cabine.
Réservations existantes :
Grâce au programme de croisière flexible de MSC Cruises, les clients peuvent réserver leur croisière à la date de leur choix jusqu’au 31 décembre 2021. Les clients peuvent transférer gratuitement leur réservation sur n’importe quel navire de la flotte du MSC, quel que soit l’itinéraire choisi – jusqu’à 48 heures avant la date de départ initiale ou, dans le cas des forfaits Fly & Cruise, jusqu’à 96 heures avant le départ (à l’exclusion des frais d’annulation du vol par la compagnie aérienne).
Nouvelles réservations :
Pour toute nouvelle réservation jusqu’au 31.03.2021, MSC vous propose les conditions de changement de réservation simplifiées suivantes. Vous pouvez effectuer une nouvelle réservation gratuitement jusqu’à 21 jours avant le départ.
✓ Valable pour toutes les nouvelles réservations pour l’hiver 2020/21, l’été 2021 et l’hiver 2021/22 (départs jusqu’au 30 avril 2022)
✓ Jusqu’à 21 jours avant le départ, la croisière peut être re-réservée gratuitement sans avoir à en donner les raisons.
✓ Une nouvelle réservation est également possible dans une autre zone de voyage et sur un autre navire.
✓ La nouvelle croisière devrait être de valeur égale. Si la croisière est d’une valeur supérieure, la différence doit être payée.
✓ Le paiement restant est dû 30 jours avant le départ (pour les départs dans les 30 jours suivants, le paiement total est dû immédiatement).
✓ Les conditions d’annulation prévues dans les conditions générales continuent de s’appliquer.
NCL
Voyages annulés :
Norwegian Cruise Line a dû annuler toutes les croisières jusqu’au 31.05.2021 inclus.
Réservations existantes et nouvelles réservations:
L’offre NCL Peace of Mind est valable pour les réservations nouvelles et existantes.
- Croisières 2021 : Les invités peuvent annuler à tout moment jusqu’à 15 jours avant la date d’embarquement (dates de voyage jusqu’au 31 octobre 2021).
En outre, si les clients réservent avant le 31.03.2021, ils ne doivent verser qu’un acompte de 10% (au lieu de 20%), le montant restant sera payé avec le paiement final.
Oceania
Voyages annulés :
Oceania Cruises a annulé toutes les croisières jusqu’au 31.05.2021.
Les clients peuvent effectuer une nouvelle réservation ou seront remboursés de la totalité du prix d’achat. Le remboursement peut prendre jusqu’à 90 jours.
Réservations existantes et nouvelles :
À compter de maintenant, la promesse de voyage suivante s’applique aux croisières Oceania Cruises (départs jusqu’au 31.10.2021 inclus, voir le règlement spécial en bas de page).
Jusqu’à 15 jours ou 48 heures avant le début de la croisière, vous pouvez l’annuler et recevoir un „crédit de croisière future“ de 100 % du prix de la croisière payé en totalité.
Pré-requis et conditions Annulation gratuite :
A condition que vous ayez réservé avant le 31/07/2020 : Période de départ de toutes les croisières jusqu’au 31/12/2022. Annulation possible jusqu’à 48 heures avant le départ.
En cas de réservation du 01.08.2020 au 31.10.2021 : toutes les croisières sont valables jusqu’au 31.10.2021. Annulation possible jusqu’à 15 jours avant le départ.
Phoenix Reisen
Voyages annulés :
Phoenix Reisen a annulé toutes les croisières fluviales jusqu’au 30.04.2021 en raison d’exigences officielles.
Phoenix prendra immédiatement contact avec les clients en cas de changement ou d’annulation de vos vacances. Comme les événements se déroulent actuellement, la première étape consiste à informer les invités dont le voyage est imminent. Si les hôtes de Phoenix ne sont pas contactés par écrit ou par téléphone, votre voyage se déroulera comme prévu.
Les croisières océaniques suivantes sont également touchées par les annulations :
Amadea | jusqu’au 06.08.2021 et 15.10.-26.11.2021 |
Amera | 01.04.2021 et nouveau voyages jusqu’au 19.03.2021 |
Artania | 07.04.2021 |
Deutschland | 30.04.2021 |
Albatros | tous les départs |
Andrea | 15.03.2021 |
Adora | 06.04.2021 |
Amelia | 01.05.2021 |
Ariana | 10.04.2021 |
A-Silver | 22.04.2021 |
Prinzessin Isabella | 17.04.2021 |
Sofia | 16.04.2021 |
Ponant
Voyages annulés :
L’Austral | Jusqu‘ au 07.04.2021 |
Bougainville | Jusqu‘ au 17.05.2021 & 31.08.2021 |
Boreal | Jusqu‘ au 12.05.2021 |
Champlain | Jusqu‘ au 16.03.2021 |
Dumont Durville | Jusqu‘ au 12.08.2021 |
Jacques Cartier | Jusqu‘ au 14.05.2021 |
Laperouse | Jusqu‘ au 07.07.2021 |
Lyrial | Jusqu‘ au 14.05.2021 |
Soleal | Jusqu‘ au 23.08.2021 |
Nouvelle réservation :
Une politique d’annulation assouplie s’applique à toutes les nouvelles réservations entre le 24 novembre 2020 et le 31 mars 2021, avec un départ avant le 30 avril 2022 :
Annulation gratuite jusqu’à 30 jours avant le départ. Les paiements déjà effectués seront convertis en un crédit. Le crédit doit être utilisé pour une nouvelle réservation dans les 24 mois suivant la date de départ initialement réservée (frais de vol exclus).
Princess Cruises
Voyages annulés:
Princess Cruises a annulé de nombreuses croisières jusqu’au 14.05.2021 et réacheminements jusqu’à l’autumne 2021. Les clients concernés seront informés dès que possible des solutions de remplacement.
Réservations existantes et nouvelles :
Pour les croisières ainsi que les allers-retours en mer et sur terre de Princess Cruises réservés jusqu’au 02.03.2021 avec départ jusqu’au 31.10.2021 (sont exclus de cette période tous les services supplémentaires tels que les vols, l’hébergement à l’hôtel etc. – ici les conditions normales s’appliquent), de nouvelles conditions d’annulation s’appliquent avec effet immédiat :
Annulation jusqu’à 61 jours avant le départ : 100 CHF de frais de dossier p.p. Les frais de dossier seront suspendus si, au lieu d’un remboursement, les clients souhaitent utiliser leur caution versée comme bon pour une nouvelle croisière.
Informations importantes sur les bons :
- Le bon n’est pas transférable.
- Le bon peut être appliqué à toute croisière Princess Cruises, à tout itinéraire maritime ou terrestre dont la date de départ se situe dans l’année qui suit la date de voyage initiale, ou pour une date de départ allant jusqu’au 01.05.2022 (la date la plus éloignée étant retenue pour les clients).
- Si le bon ne peut être échangé avant la date d’expiration, un remboursement de la différence de frais de traitement est possible sur demande.
Annulation de 60 jours avant le départ : Les conditions normales d’annulation selon les CG s’appliquent.
Regent Seven Seas
Voyages annulés :
Regent Seven Seas Cruises a dû annuler tous ses voyages jusqu’au 31.05.2021.
Les clients peuvent effectuer une nouvelle réservation ou être remboursés à 100 %.
Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement utilisé au moment de la réservation dans les 90 jours suivant l’annulation. Ce remboursement doit être demandé.
Nouvelles réservations et réservations existantes :
Lors de la réservation jusqu’au 28.02.2021 :
Vous bénéficiez de „Regent Reassurance“ lors de votre réservation avant le 38.02.2021, qui vous permet d’annuler gratuitement aux tarifs suivants :
Croisières au départ du 31.10.2021 :
Si vous avez payé le prix total de la croisière, vous pouvez annuler votre croisière jusqu’à 15 jours ** (si aucun vol n’est réservé par Regent Seven Seas Cruises) ou jusqu’à 65 jours (si un vol est réservé par Regent Seven Seas Cruises) avant le départ et recevoir un crédit de 100 % pour une future croisière (à l’exclusion des croisières incluant un vol et des arrangements de recouvrement par le concierge). Ce crédit de croisière future est valable 1 an et peut être échangé sur une croisière Regent Seven Seas jusqu’au départ le 31 octobre 2021. Un paiement du crédit de croisière du futur n’est pas possible.
Seabourn
Voyages annulés:
La compagnie maritime Seabourn a annulé les voyages suivants :
Odyssey | voyages sélectionnés du 16 janvier au 5 novembre 2021. Les voyages de 7 jours en Akaska/Colombie-Britannique et le voyage en voilier le long de la côte Pacifique ne sont pas annulés. |
Sojourn | Jusqu‘ au 24.05.2021 |
Quest |
jusqu’au 10.05.2021 ; Tous les voyages de plus de 7 jours et faisant escale dans un port américain annulés du 22 juillet au 06 novembre |
Encore | Jusqu‘ au 25.05.2021 |
Ovation | Jusqu‘ au 18.04.2021 |
Réservations existantes et nouvelles réservations
„Book with Confidence“ – maintenant étendu
Les clients peuvent annuler jusqu’à 30 jours avant le début de la croisière. Valable pour les réservations existantes et les nouvelles réservations (jusqu’au 31.03.2021) pour toutes les croisières jusqu’au 31.12.2021 inclus. Non valable pour les croisières mondiales (+ itinéraires partiels) et le Seabourn Venture.
Un crédit de 100 % pour la croisière à venir du montant de l’acompte ou du versement sera crédité sur le compte „Membre du Seabourn Club“. Le Crédit Croisière Future doit être utilisé pour une nouvelle réservation dans les 12 mois suivant sa création (valable pour les croisières 20/21 avec départ jusqu’au 31.12.2022 inclus).
Silversea
Voyages annulés:
La compagnie maritime Silversea a annulé les voyages suivants :
Silver Cloud | Jusqu‘ au 04.05.2021 |
Silver Wind | Jusqu‘ au 19.11.2021 |
Silver Shadow | Jusqu‘ au 27.04.2021 |
Silver Spirit | Jusqu‘ au 19.04.2021 |
Silver Muse | Jusqu‘ au 19.05.2021 |
Silver Whisper | Jusqu‘ au 19.06.2021 |
Silver Explorer | Jusqu‘ au 27.05.2021 |
Silver Moon | Jusqu‘ au 31.03.2021 |
Silver Origin | Jusqu‘ au 02.04.2021 |
Silver Dawn | Jusqu‘ au 08.11.2021 |
Les clients concernés seront remboursés à 100 % dans un délai de 90 jours sur le mode de paiement utilisé au moment de la réservation.
Réservations existantes et nouvelles :
Tous les voyages dont la date de départ est fixée au 31 décembre 2021 et que vous réservez avant le 28 février 2021 peuvent désormais être annulés jusqu’à 30 jours avant le départ sans motif. Les invités recevront un crédit sous la forme d’un bon pour le montant déjà payé, moins les frais d’annulation de tiers facturés à Silversea. Si les clients optent plutôt pour un remboursement en espèces, la politique générale d’annulation de Silversea s’appliquera.
TUI Cruises
Voyages annulés :
La compagnie maritime TUI Cruises a déjà dû annuler les voyages suivants :
Mein Schiff 1 | Jusqu‘ au 05.04.2021 (sauf Blaue Reisen) |
Mein Schiff 2 | Jusqu’au 29.03.2021 (sauf Blaue Reisen Canaries) |
Mein Schiff 3 | Jusqu‘ au 25.03.2021 & 23.04.2021 |
Mein Schiff 4 | Jusqu‘ au 28.03.2021 |
Mein Schiff 5 | Jusqu‘ au 08.05.2021 |
Mein Schiff 6 | Jusqu‘ au 15.03.2021 |
Mein Schiff Herz | Jusqu‘ au 28.03.2021 |
Les clients concernés ont les options suivantes :
Option 1) Nouvelle réservation jusqu’au 31 décembre 2021 avec 5 % de réduction sur le nouveau voyage (croisière y compris le vol d’arrivée et le forfait de départ).
Option 2) Annulation avec paiement du prix de la croisière.
Réservations existantes :
Tous les invités dont la date de départ est fixée au 30.04.2021 ont la possibilité de faire une nouvelle réservation gratuitement (quel que soit le tarif réservé) jusqu’à 5 jours avant le début de la croisière s’ils ne souhaitent pas voyager.